Couvre-feu, Niska et Damso en concert au Maroc

L’artiste français Stanislas Dinga Pinto, alias Niska, est officiellement attendu en fin de mois de juin pour un concert qu’il livrera dans la capitale marocaine. En compagnie de son frère congolais Damso, les deux rappeurs partageront la scène OLM Souissi de Rabat à l’occasion de la 17ème édition du Festival International de Musique Mawazine organisé par Maroc Cultures sous le Haut Patronage de Sa Majesté Roi Mohammed VI.

Créé depuis 2001, le Mawazine se déroulera cette année du 22 au 30 juin entre les villes jumelles Rabat-Salé. Quant au concert Niska et Damso, il aura lieu le lundi 25 juin 2018 à 22H00. Ce qui y est intéressant, le show connaîtra deux types d’accès : l’un gratuit et l’autre payant.

Agé de 24 ans, deux albums à son actif dont Zifukoro 2016 et Commando 2017, deux fois disque d’or, disque de platine 2 semaines après Commando, Niska a déjà collaboré en 2016 avec Damso, Booba et Kalash sur le freestyle Couvre-feu.

Rappelons que Niska est né de parents congolais le 6 avril 1994 à Villeneuve-Saint-Georges en France. Il a mené la grande partie de son enfance à Champtier-du-Coq à Evry en Essonne au sud de Paris. Plusieurs sobriquets le désignent : Zifukoro, Charo, Stani, Wayde, Korozifu. Il se révèle au public en août 2015 sur le célèbre tube Sapés comme jamais  de Maître Gims. Aujourd’hui, Niska s’est fait sa popularité à travers plusieurs collaborations, ses freestyles, ses mixtapes, son Réseaux et surtout son Matuidi Charo ou la danse du vautour aux ailes déployées (adoptée par Blaise Matuidi).

Partagez

One thought on “Couvre-feu, Niska et Damso en concert au Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate AfriMaghreb
Facebook
Facebook
Google+
http://www.afrimaghreb.com/couvre-feu-niska-et-damso-en-concert-au-maroc">
LinkedIn