Fès : le Président de la CESAM enchaîne deux distinctions

En dépit de sa contestation par une partie des membres de l’organisation estudiantine dont il préside depuis trois ans, Zoumana Saif Koné ne manque de reconnaissances. En moins de deux semaines d’intervalle, des associations lui ont décerné deux trophées.

Le Président de la Confédération, en participant à la deuxième édition du Festival Maroco-Subsaharien de l’Association les Ailes d’Espoir, a bénéficié d’un prix spécial. Selon la CESAM, cette reconnaissance témoigne des « efforts » consentis dans le cadre du renforcement des relations entre la communauté subsaharienne de Fès et les associations marocaines.
Du côté de l’Association des Etudiants Musulmans de Fès, la CESAM justifie le second trophée décerné à Monsieur Zoumana Saif par le fait de son « accompagnement de la communauté subsaharienne de Fès » a-t-on lu sur la page officielle.

Il faut rappeler que la CESAM Fès fait l’objet de différends internes sur lequel le Conseil Confédéral se penchera le 16 juin prochain dans la ville impériale.

Cheick Amad,
Contact Rédaction : afrimaghreb@gmail.com

A découvrir…

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate AfriMaghreb
Facebook
Facebook
LinkedIn