Maroc : le duo FAYNOS et IZI ONE enflamme la scène du Festival National des Arts de la Rue (VIDÉO)

La 5ème édition du Festival National des arts de la rue a connu ce samedi la participation des rappeurs Faynos Fof et son binôme Izi One. Organisé à Fès en partenariat avec le conseil de la région Fès-Meknès et la Commune de Fès, le festival vise à consolider l’animation culturelle de la ville durant le mois sacré de Ramadan sur les multiples places publiques de la cité, en les muant en scènes de spectacle à ciel ouvert, rapporte le Hespress.
Faynos et Izi One ont partagé la scène avec divers artistes marocains comme Red One et Triuu en tenant en haleine le spectacle avec la féerie de « Comme mon papa »

Le ministre de la culture et de la communication, Mohamed El Aaraj, a mis, à cette occasion, l’accent sur les efforts déployés par les organisateurs pour la tenue de ce rendez-vous culturel dédié à la relance de l’activité culturelle dans la capitale spirituelle du royaume. « La culture a toujours été un espace qui rayonne par toutes les vertus et les nobles valeurs qu’elle véhicule et s’est développée pour faire partie des principes de développement », a-t-il souligné, dans une allocution lue en son nom.

Il faut ajouter que la sortie officielle de Comme mon papa est ce 25 mai sur les plateformes de streaming.

Aya Ouedraogo
Contact Rédaction : afrimaghreb@gmail.com

A découvrir…

Partagez

2 thoughts on “Maroc : le duo FAYNOS et IZI ONE enflamme la scène du Festival National des Arts de la Rue (VIDÉO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate AfriMaghreb
Facebook
Facebook
Google+
http://www.afrimaghreb.com/maroc-le-duo-faynos-et-izi-one-enflamme-la-scene-du-festival-national-des-arts-de-la-rue-video">
LinkedIn