Maroc : S.E. Aboubacar Dione aux étudiants guinéens « le salaire n’a jamais rendu un homme riche » (VIDÉO)

A la conférence d’ouverture des Journées Scientifiques et Culturelles de l’étudiant guinéen au Maroc, l’ambassadeur de Guinée près du Royaume du Maroc s’est exprimé sur l’entrepreneuriat, les mines et la coopération. Appelant les étudiants à s’informer et à se former solidement, Son Excellence Aboubacar Dione est longuement revenu sur le rôle prépondérant de la jeunesse guinéenne dans le développement socio-économique et l’importance des relations « solidaires » guinéo-marocaines.
Dans une vidéo de 14:48 réalisée par la section Fès de l’Association des Stagiaires, Elèves et Etudiants Guinéens au Maroc (ASEEGUIM), le diplomate se tient face aux étudiants venus des quatre coins du Maroc.

A noter que cette activité annuelle du bureau central de l’ASEEGUIM, subventionnée par l’Etat guinéen, s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’excellence, de la science et la culture guinéenne au Maroc.

Aya Ouédraogo
Contact rédaction : afrimaghreb@gmail.com

A découvrir…

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate AfriMaghreb
Facebook
Facebook
Google+
http://www.afrimaghreb.com/maroc-s-e-aboubacar-dione-aux-etudiants-guineens-le-salaire-na-jamais-rendu-un-homme-riche-video">
LinkedIn