Maroc : Sidibé Kemoko va promouvoir le Caftan marocain au Qatar

Sous l’égide du Royaume du Maroc, des gouvernements guinéens et libanais, Sidibé Kemoko Lanciné mise sur le Qatar pour la promotion du caftan marocain. Dénommé Royal Caftan Night à Doha, le concept vise à exporter la mode africaine en mettant en avant la noblesse du caftan. Ce grand événement placé sous le signe de l’intégration des cultures, se déroulera du 14 février 2019 à l’Hôtel la Cigale de Doha.

Royal Caftan Night connaîtra la participation de nombreux cadres des gouvernements marocains, libanais et guinéens, des professionnels de la mode marocaine ainsi que des invités de marque venus de différents coins du Moyen-Orient.
Avec sept ans d’expériences vécues au Maroc, le Président Directeur Général de Sidibé Export, anglophone à l’origine, s’est progressivement adapté à l’environnement des affaires arabo-francophone du royaume.  En plus sa société d’exportation, Sidibé Kemoko a, son actif, l’enseigne de beauté Ahlam Rêves, spécialisée dans la production et la commercialisation des solutions naturelles 100% marocaines.

Il faut noter que pour un véritable succès de cette première édition de la Royal Caftan Night, SEM. le Consul Général de Guinée à Casablanca aura donné son accord de principe en tant qu’invité d’honneur afin d’accompagner l’entrepreneuriat guinéen.

Aya Ouédraogo, AfriMaghreb
Contact Rédaction : afrimaghreb@gmail.com


A découvrir…

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate AfriMaghreb
Facebook
Facebook
Google+
http://www.afrimaghreb.com/maroc-sidibe-kemoko-va-promouvoir-le-caftan-marocain-au-qatar">
LinkedIn