Maroc : urgent appel à solidarité pour Ousmane, victime d’agression à Oulfa

Dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux, la plateforme des Sénégalais du Maroc (SDM) continue de lancer un appel à solidarité pour un compatriote « agressé le 17 mars 2019 » à Oulfa, quartier populaire de Casablanca. La dégradation poussée de l’état de santé de la victime inquiète ses proches, qui pour le sauver se tournent vers les bonnes volontés. 

« Aidons-le, il est en danger » titrent-ils le communiqué.

« Notre frère a été agressé le 17 mars 2019 au marché de Riad Oulfa au Maroc. Suite à un coup sur le côté droit de la nuque il s’est évanoui. Les agresseurs ont pris son portable et sont partis. Des passants l’ont versé de l’eau, l’ont ramené chez lui. Il avait des maux de tête et il a bu du paracétamol, ça s’est calmé. Depuis lors il se plaint des maux de tête. Puisque le paracétamol ne donnait plus effet, il a pris Aspro (Aspirine). Vu qu’il y avait une rupture de vaisseau, le nerf sciatique a été touché. Le médecin vient d’appeler pour dire qu’il doit être opéré et qu’il doit donner une avance de 50.000dhs soit 3000000FCA » explique le communiqué.

Au moment où nous mettons cet article en ligne, 7400dhs (740 euros) seraient recouvrés sur 50000dhs (5000 euros). Pour participer à la collecte, un lien a été créé sur leetchi. Cliquez ICI ou appelez au +212609191833. Trouvez en image le compte rendu d’hospitalisation des médecins.

Page 1
Page 2

Aya Ouédraogo
Contact rédaction : afrimaghreb
@gmail.com

A découvrir…

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate AfriMaghreb
Facebook
Facebook
Google+
http://www.afrimaghreb.com/maroc-urgent-appel-a-solidarite-pour-ousmane-victime-dagression-a-oulfa">
LinkedIn