VIDEO. Ce sénégalais qui fait la honte de tous les africains au Maroc

L’homme serait de la trentaine et vit dans la ville touristique de Marrakech. Ce sénégalais, visiblement de la confrérie des mouride, est un mendiant exceptionnel. Errant au quartier Gueliz, centre huppé de la ville ocre, le mendiant longe les rues et fait arrêt devant des endroits où les touristes affluent.
Si les touristes, par peur, le fuient, on peut constater par contre des marocains glisser quelques pièces de dirhams au creux de son bol. Ainsi passe-t-il ses journées…

Sans être inquiété par les agents de la sûreté nationale, l’homme dérange presque tous, marocains, touristes mais surtout des subsahariens qui se gênent de voir un homme en très bon état de santé déambuler en psalmodiant à voix haute.

Cheick Amad,
Contact rédaction : afrimaghreb@gmail.com

A découvrir…

Partagez

10 thoughts on “VIDEO. Ce sénégalais qui fait la honte de tous les africains au Maroc

  1. Arrêtez c’est pas un mandiant c’est un baye fall il fait une quête pour Pour l’amener à Touba une grande ville sainte au Sénégal et l’offrir comme zakat pour la mosquée ou pour son marabout !!! c’est juste une croyance musulman e à la Sénégalaise……

    1. Y’a pas de justificatifs, c’est un mendiant.on es à l’etranger pour travaillé pas pour mendier sous d’autres alibis.C’est honteux.

  2. Les seules mendiants aux maroc ce sont les marocain
    Arrêter un peu là ce gua ces un bayfall et tout ce qu’il vas gagner ici il le ramener pour son marabout
    D’autres font pire que lui et pourtant
    Vous en faites quoi des (putes,agresseurs,voleurs,…)

  3. Vous dites la honte de tous les africains tous comme si le Maroc en lui même n’en est pas un. C’est triste…

  4. C’est malheureux de fuir la réalité. Meme au Senegal ils indisponibles , à forciori à l’étranger avec le style plus proche d’un déséquilibré.

  5. Salut mes compatriotes
    Un de mes voyages en France .la ville où j’étais .y avais un Sénégalais trafiquant de drogue notoire.un jour il a envoyé 100 millions CFA a touba pour la construction de la grande mosquée massikoul jinann.est ce que vous comprenez 100 millions de l’argent noire pour construire une mosquée.et eux les mourides ils se permettent de se vanter de la générosité des talibes.la plus part d eux sont des vendeurs de drogues
    Yallah AK Satan ne rime pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate AfriMaghreb
Facebook
Facebook
LinkedIn